VIDÉO - Mexès inscrit (encore) un but incroyable

  • A
  • A
VIDÉO - Mexès inscrit (encore) un but incroyable
Philippe Mexès a inscrit le seul but de la victoire de l'AC Milan face à l'Inter, samedi. Et quel but !@ Johannes EISELE/AFP
Partagez sur :

SPLENDIDE - Le défenseur tricolore de l'AC Milan a signé une magnifique reprise de volée, samedi, en match amical, face à l'Inter.

Philippe Mexès s'est une nouvelle fois signalé par son sens du but spectaculaire, samedi, lors d'un match amical opposant les deux équipes de Milan, à Shenzhen, en Chine. A la réception d'un corner tiré par l'Italien Giacomo Bonaventura, le défenseur de l'AC Milan s'est élancé à l'angle de la surface et a catapulté de volée le ballon en pleine lucarne opposée du gardien, resté sans réaction. Ce fut là le seul but de cette rencontre, que les Rossoneri ont terminé à dix après l'exclusion d'Antonio Nocerino (88e).

Mexès inscrit le seul but de la rencontre face à l'Inter :

Un retourné face à Anderlecht. Le défenseur central tricolore est un récidiviste. Il s'était déjà distingué lors d'un match de Ligue des champions remporté en novembre 2012 sur la pelouse des Belges d'Anderlecht : sur un centre, il avait amorti la balle du torse avant de marquer d'un somptueux retourné acrobatique.

Mexès marque en retourné acrobatique face à Anderlecht :

De son côté, L'Inter a elle subi samedi la deuxième défaite de sa tournée asiatique, après un revers contre le Bayern Munich (1-0). L'ancien Monégasque Geoffrey Kondogbia a joué la dernière demi-heure.