Le magnifique retourné de Briand avec Guingamp

  • A
  • A
Le magnifique retourné de Briand avec Guingamp
@ AFP
Partagez sur :

Jimmy Briand a inscrit un superbe but lors de la victoire de l'En Avant contre Ajaccio (2-1), lors de la sixième journée de Ligue 1. 

Jimmy Briand a enfoncé le Gazélec. L'attaquant a marqué un magnifique ciseau retourné lors de la victoire de son équipe, Guingamp, contre le Gazélec d'Ajaccio(2-1), lors de la sixième journée de Ligue 1. En inscrivant le deuxième but de son équipe, l'ancien Lyonnais a assommé les Corses, derniers du championnat avec seulement un petit point pris. L'En Avant, de son côté, est septième avec 9 points. 

Montpellier ne s'en sort pas. Dans les autres résultats de la soirée, Nice a battu Bastia sur sa pelouse (3-1), pour remonter à la 9e place. Montpellier n'a pas sorti la tête de l'eau en concédant une nouvelle défaite à Caen (2-1), et reste avant-dernier du championnat. Les jours de Rolland Courbis sur le banc montpelliérain sont peut-être comptés. Enfin, Angers poursuit son début de saison canon avec une victoire contre Troyes (1-0). Le SCO est cinquième, à égalité de points avec Reims, qui avait accroché le PSG un peu plus tôt dans l'après-midi (1-1). La sixième journée se clôturera dimanche soir avec le choc entre l'OM et l'OL, au stade Vélodrome. 

Les résultats de la 6e journée :

Vendredi:
Rennes - Lille 1 - 1

Samedi :
Reims - Paris SG 1 - 1
Bastia - Nice 1 - 3
Caen - Montpellier 2 - 1
Guingamp - Gazélec-Ajaccio 2 - 1
Angers - Troyes 1 - 0