VIDEO - La terrible blessure de Luke Shaw avec Manchester United

  • A
  • A
VIDEO - La terrible blessure de Luke Shaw avec Manchester United
@ AFP
Partagez sur :

La latéral gauche s'est gravement blessé durant la rencontre entre le PSV Eindhoven et Manchester United, lors du premier tour de la Ligue des champions.

Le retour de Manchester United en Ligue des champions vire au cauchemar. Plus que la défaite contre le PSV Eindhoven (2-1), lors du premier match de la phase de groupes, les Anglais déplorent la grave blessure de Luke Shaw. Le jeune latéral gauche souffre d'une double fracture de la jambe droite, après un tacle d'Hector Moreno au quart d'heure de jeu. Les images, terribles, laissent présager une très longue absence pour l'Anglais.

La terrible blessure de Luke Shaw :

Sortie sous assistance respiratoire. La gravité de la blessure a obligé Luke Shaw a sortir sur une civière et sous assistance respiratoire. Le jeu a été arrêté une dizaine de minutes pour permettre son évacuation. L'ancien coéquipier de l'Anglais, Adnan Januzaj, lui a souhaité "le meilleur et de rester fort" pour revenir "encore plus fort", sur Twitter. Luke Shaw a remercié les supporters pour leurs messages peu après, expliquant que sa "route vers la guérison commence maintenant", toujours via le réseau social.