VIDÉO - Anthony Martial ne joue toujours pas mais s'illustre (encore) à l'entraînement

  • A
  • A
VIDÉO - Anthony Martial ne joue toujours pas mais s'illustre (encore) à l'entraînement
Anthony Martial impressionne énormément... à l'entraînement. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Alors qu'il ne rentre toujours pas dans les plans de Didier Deschamps, l'attaquant Anthony Martial s'est encore illustré à l'entraînement. 

VIDEO

Anthony Martial est certainement le grand perdant de cet Euro en équipe de France. Dépassé par Dimitri Payet, Kingsley Coman et même Moussa Sissoko dans les plans de Didier Deschamps, l'attaquant de Manchester United ne jouera certainement pas contre l'Allemagne, jeudi à Marseille. Alors pour tuer le temps, il s'éclate à l'entraînement. 

Deux apparitions très timides. La déception Martial se résume en deux apparitions, contre la Roumanie et contre l'Albanie. Il n'a pas suffisamment apporté lors de ces deux rencontres. La sanction a été quasi-immédiate, Deschamps l'ayant relégué derrière Coman, Payet, Sissoko dans la hiérarchie des attaquants. La fin de l'Euro, il la verra dans les tribunes - sauf blessure d'un de ses coéquipiers. Du coup, il profite des séances d'entraînement pour peaufiner ses frappes. Lundi à Clairefontaine, il a encore allumé Benoît Costil à deux reprises de loin. 



Au top... à l'entraînement. La semaine dernière, Anthony Martial s'était déjà illustré à l'entraînement en inscrivant un magnifique retourné acrobatique à Steve Mandanda. Malheureusement pour les Bleus, il ne réussit pas ce genre de gestes en match.