"Caroline Garcia sera un jour n°1"

  • A
  • A
"Caroline Garcia sera un jour n°1"
@ Montage REUTERS/MAXPPP
Partagez sur :

TOP TWEETS - Retrouvez la sélection des meilleurs tweets de la journée de jeudi.

Tweet d'Andy Murray du 26.05

© Twitter

Andy Murray. "La fille contre laquelle joue Sharapova sera n°1 mondiale un jour... Caroline Garcia, quelle joueuse, oui, n°1 mondiale." Le tennis déployé par Caroline Garcia pendant un set et demi, jeudi, face à Maria Sharapova, a impressionné tous les observateurs, à commencer par les joueurs eux-mêmes. Et ce n'est pas n'importe lequel d'entre eux qui a vanté les mérites de la jeune Française, 17 ans. Quatrième joueur à l'ATP, l'Ecossais Andy Murray a annoncé qu'il voyait la Lyonnaise atteindre le rang de n°1 mondiale à l'avenir. Un pari à tenir pour Garcia.

Tweet de Mardy Fish du 26.05

© Twitter


Mardy Fish. "Est-ce que quelqu'un est aussi mentalement fort que Maria Sharapova ? Respect..." La rencontre entre Garcia et Sharapova est celle qui a sans doute suscité le plus de tweets depuis le début de la quinzaine. Et Mardy Fish n'oublie pas de souligner le mental de la Russe, l'une des raisons pour laquelle nous l'aimons tant, à Europe1.fr. Menée 6-3, 4-1, elle a réussi à renverser la cours du match et a aligné onze jeux d'affilée pour s'offrir un billet pour le 3e tour.

Tweet de Michaella Krajicek du 26.05

© Twitter


Michaella Krajicek. "Bien joué Arantxa, elle n'a rien lâché et a battu Kim ! C'est super pour le tennis féminin néerlandais." La sœur de Richard Krajicek, encore engagée en double dames sur ce Roland-Garros, n'a pas manqué de saluer l'exploit réalisé par sa jeune compatriote Arantxa Rus, 20 ans et 114e mondiale, qui a sorti la tête de série n°2, la Belge Kim Clijsters. Menée 6-3, 5-3 balle de match, elle a finalement réussi à s'imposer en trois sets.

Tweet de Julie Coin du 26.05

© Twitter


Julie Coin. Ce repas de perdant, ce sont des tomates mozzarella, un bon steak haché et une quantité astronomique de frites. C'est l'écart... gastronomique que s'est permis la Française Julie Coin après son élimination au premier tour du double mixte, jeudi, aux côtés de Nicolas Mahut. Ils se sont inclinés face au duo composé de la Française Virginie Razzano et du Belge Dick Norman.

Tweet de Sorana Cirstea du 26.05

© Twitter


Sorana Cirstea. "Je viens juste d'apprendre par mon agent que j'ai des billets pour la finale de la Ligue des champions entre Barcelone et Manchester." La jeune Roumaine va peut-être devoir faire un choix. Car samedi, la 99e joueuse mondiale disputera son troisième tour face à la Chinoise Na Li. S'il y a qualification, un aller-retour à Londres serait-il vraiment sérieux ? "Pour le moment, la seule chose qui m'importe, c'est mon tennis", précise-t-elle d'emblée sur sa âge Facebook. Et jeudi, son tennis était plutôt bon. Elle s'est débarrassé de sa compatriote Alexandre Dulgheru, tête de série n°27 (6-2, 7-5).