PSG-Real : "Je ne pense pas qu'il y a eu faiblesse du PSG", estime Zinédine Zidane

  • A
  • A
PSG-Real : "Je ne pense pas qu'il y a eu faiblesse du PSG", estime Zinédine Zidane
Le Real Madrid de Zinédine Zidane s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du PSG mardi.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Double tenant du titre, le Real Madrid s'est qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens du PSG, mardi. "Une qualification méritée" pour Zinédine Zidane.

"Je ne pense pas qu'il y a eu faiblesse du PSG". Après la qualification du Real Madrid face au Paris Saint-Germain (3-1, 2-1) mardi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Zinédine Zidane, d'une grande sérénité, s'est surtout félicité de la victoire de son équipe. "On a fait un match parfait", a commenté l'entraîneur madrilène.

Une qualification "méritée". "La victoire et la qualification sont méritées. On a fait une très belle partie, en suivant bien les principes, en jouant et en pressant haut. Je suis content parce qu'au final, tout le monde a fait un bon match. Ce n'était pas un terrain facile pour faire une bonne partie et pourtant nous l'avons fait. Je suis content", a-t-il souligné, avant d'adresser un mot sur la performance des Parisiens. "Au match aller, ils étaient très bons, ils avaient bien commencé et on avait bien fini. Peut-être que s'ils ont été moins bons ce soir, c'est parce qu'on a été très bons", a relevé "Zizou" en conférence de presse.

"On peut faire de belles choses". "On a montré que quand on est tous concernés, on peut faire de belles choses", a-t-il aussi observé au micro de BeIN Sports. Une dernière phrase qui ressemble fort à un euphémisme. Double tenant du titre, lâché en Liga et éliminé de la Coupe du Roi, le Real a fait de la Coupe aux grandes oreilles son objectif principal cette saison.