Sharapova en mode sucré

Maris Sharapova assure être impliquée à 100% dans sa marque de bonbons.
Maris Sharapova assure être impliquée à 100% dans sa marque de bonbons. © REUTERS
  • Copié
avec AFP , modifié à
TENNIS - La star russe a lancé vendredi Sugarpova, sa propre marque de bonbons.

Fidèle à son image glamour, Maria Sharapova a lancé vendredi sa ropre marque de bonbon, intitulée Sugarpova. "Sugarpova est une ligne de bonbons qui reflète le côté drôle, tendance et doux de la star de tennis internationale Maria Sharapova. C'est à la fois du style et de la substance, exactement comme son créateur", peut-on lire sur le site internet de la marque.

 

sugarpova

La Russe, médaillée d'argent des jeux Olympiques de Londres, a assuré s'être totalement impliquée dans ce projet. "J'ai fait des campagnes publicitaires pour différentes compagnies, j'ai été le visage de différentes marques. Mais maintenant, je veux faire quelque chose qui est 100% moi", a-t-elle déclaré, selon des médias locaux.

Une dizaine de types différents de friandises Sugarpova seront vendues en magasins et en ligne, parmi lesquelles des bonbons en forme de balle de tennis, de bouche ou de chaussures à talons.