Ski : l'incroyable chute de Lizeroux au départ du slalom

  • A
  • A
Ski : l'incroyable chute de Lizeroux au départ du slalom
@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

VIDÉO - Le skieur français a connu une drôle de mésaventure au départ du slalom de Méribel, en effectuant une improbable roulade.

Julien Lizeroux a vécu une drôle de mésaventure, dimanche lors du slalom de Méribel. Le skieur français a réalisé une incroyable roulade au départ de l'épreuve, sans même avoir le temps de planter ses bâtons dans la neige. Son joli "roulé-boulé" a en tout cas été un des moments forts de cette manche de Coupe du monde. "J’ai poussé et mes bâtons ont ripé, je n’avais plus d’appuis, je suis parti en avant", a expliqué Julien Lizeroux à L'Equipe. Le vétéran français a finalement terminé dernier du slalom, malgré une grosse deuxième manche.

"Je me fous bien de ma gueule." Le skieur s'est cependant montré beau joueur à l'issue de la course. "Je préfère le prendre avec le sourire même si je n’ai pas apporté beaucoup de spectacle aux gens qui sont venus nous supporter. Au moins, ils regardent et ont le sourire", a déclaré Julien Lizeroux. "Oui, je vais me faire brancher. Je ne peux pas revenir en arrière. La première qualité d’un être humain c’est de savoir rire de soi-même. Aujourd’hui, je me fous bien de ma gueule et on me le rend bien", a ajouté le Français. Sur les réseaux sociaux, sa roulade a en tout cas bien fait rire les internautes.

Jugez-en plutôt :