VIDÉO - Le superbe but de Loïc Rémy contre l'Espagne

  • A
  • A
VIDÉO - Le superbe but de Loïc Rémy contre l'Espagne
Loic Rémy a ouvert le score.@ MAXPPP
Partagez sur :

ENTRÉE GAGNANTE - Loïc Rémy, tout juste entré en jeu, a ouvert le score face à l'Espagne.

Combinaison gagnante. La France a fini par trouver la clé face à l'Espagne. Après s'être vu refuser un but pour un hors-jeu très contestable de Karim Benzema, c'est Loïc Rémy qui a fait se lever le Stade de France comme un seul homme à la 72e minute de jeu. L'attaquant transféré à Chelsea cet été a ouvert le score au terme d'une splendide action collective. Devant la surface de réparation, Karim Benzema a trouvé Moussa Sissoko qui d'une subtile déviation a décalé parfaitement Mathieu Valbuena. Le milieu offensif des Bleus a alors adressé un joli centre en retrait, parfaitement transformé par Loïc Rémy.

>> LIRE AUSSI : Le but refusé à Karim Benzema

Deschamps récompensé. L'ancien attaquant de Marseille et de Lyon a alors repris instantanément le ballon, qui a terminé sa course dans les filets de David De Gea. Une très belle ouverture du score qui a alors récompensé les efforts des Bleus. Et a aussi donné raison au sélectionneur Didier Deschamps d'avoir remplacé Antoine Griezmann, auteur d'un match timide, par Loic Rémy peu avant l'heure de jeu.

>> LIRE AUSSI : Griezmann met K.O Busquets



A la maison. Le tout nouvel attaquant de Chelsea, en Angleterre, a ainsi inscrit son sixième but en équipe de France. Son cinquième devant un public du Stade de France qui a célébré comme il se doit le premier but des Bleus depuis la Coupe du Monde au Brésil.