VIDÉO - Benzema offre la victoire au Real

  • A
  • A
VIDÉO - Benzema offre la victoire au Real
@ REUTERS
Partagez sur :

DÉCISIF - L'attaquant tricolore a inscrit le but de la victoire du Real Madrid à Razgrad.

Malmené en Bulgarie sur la pelouse du Ludogorets Razgrad, le Real Madrid a dû son salut à Karim Benzema (2-1). L'attaquant des Bleus, entré en cours de jeu dix minutes plus tôt en remplacement du Mexicain Javier "Chicharito" Hernandez, a parfaitement repris d'une volée du gauche, et sans contrôle, un centre du Brésilien Marcelo.

Benzema inscrit le but du 2-1 :

Benzema confirme qu'il a toutes les qualités du "super sub" puisque c'est la cinquième fois sur les huit derniers matches de Ligue des champions que l'ancien Lyonnais parvient à inscrire un but en sortant du banc. Mais "Benz" confirme aussi qu'il répond souvent présent en Ligue des champions, comme le montrent ses statistiques sur les 14 derniers matches ...





Ronaldo, un penalty sur deux. Le but de l'égalisation du Real avait été inscrit sur penalty par Ronaldo à la 26e minute, un quart d'heure après en avoir manqué un. Le Ballon d'Or répond à Lionel Messi, buteur mardi au Parc des Princes face au PSG. Les deux joueurs sont en compétition pour rejoindre Raul au classement des meilleurs réalisateurs de la Ligue des champions : Raul en est à 71 buts, Ronaldo à 69 et Messi à 68.

>> VOIR AUSSI : Les fans de Galatasaray se font remarquer