Un cadeau à 90.000 euros pour Zlatan

  • A
  • A
Un cadeau à 90.000 euros pour Zlatan
@ REUTERS
Partagez sur :

La star du PSG a reçu un exemplaire d'une voiture d'un de ses sponsors.

En attendant son retour sur les terrains, Zlatan se fait plaisir. L'attaquant du PSG a reçu un beau cadeau de la part d'un de ses sponsors, Volvo. Le constructeur automobile suédois, comme le joueur, lui a tout simplement offert un exemplaire de son nouveau modèle, le XC90, selon le Parisien. Le véhicule, sorti à seulement 1.927 exemplaires, est estimé à une valeur de 91.800 euros. La star avait été aperçue début octobre sur le stand de la marque, au salon de l'automobile.



L'exemplaire numéro 10. Toujours selon le Parisien, Zlatan a hérité de l'exemplaire numéro 10. Rien de plus logique, puisque le fantasque attaquant porte ce numéro au PSG et en équipe nationale de Suède. De quoi consoler le champion de France, alors qu'aucune date n'est annoncée pour son retour sur les pelouses.



Absent depuis près d'un mois. "Ibra" s'est blessé au talon en septembre, contre l'Olympique Lyonnais (1-1). Depuis, le Suédois n'est pas réapparu dans le groupe du club de la capitale. Une blessure qui interpelle, alors que le PSG affronte mardi soir l'Apoel Nicosie en Ligue des Champions.