Quand un joueur de l'OM se vante de rouler à 230 km/h

  • A
  • A
Quand un joueur de l'OM se vante de rouler à 230 km/h
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOU DU VOLANT - Le défenseur de l'OM Benjamin Mendy s'est vanté d'avoir commis un excès de vitesse.

Benjamin Mendy, 20 ans, était forfait pour la rencontre de l'OM à Annecy, face à Evian-Thonon Gaillard, dimanche, pour la compte de la 5e journée de Ligue 1 (1-3). Cela n'a pas empêché le jeune défenseur phocéen de se mettre en évidence.

Lors d'une discussion d'avant-match avec d'autres jeunes du club, parmi lesquels Gianneli Imbula et Mario Lemina, Mendy explique ainsi avoir roulé à 230 km/h au volant d'une CL, une Mercedes. On précise que la vitesse maximale autorisée en France sur autoroute est de 130 km/h. La scène a été captée par les caméras de l'émission de Canal+ "J+1", qui, chaque lundi soir, détaille les coulisses du championnat de France de L1.

Mendy se vante d'avoir roulé à 230 km/h :



Mendy explique avoir roulé aux côtés de Brice Samba, autre joueur âgé de 20 ans évoluant à l'OM, au poste de gardien de but. "Des fois (sic), je ralentissais", explique Mendy. "Et lui (Samba), booom ! Il 'réappuyait' ! Booom !" Les deux joueurs sont également passés par les équipes nationales de jeunes. Mendy compte ainsi 12 sélections en équipe de France des moins de 19 ans.

>> LIRE AUSSI : VIDÉO - Gignac marque après 20 secondes