A Milan, tout sourit à Jérémy Ménez

  • A
  • A
A Milan, tout sourit à Jérémy Ménez
@ REUTERS
Partagez sur :

AU TOP - L'ancien joueur du PSG s'est une nouvelle fois distingué, dimanche soir, contre Naples (2-0).

Si l'AC Milan reste en course pour les places européennes dans le championnat d'Italie, il le doit en partie au talent de Jérémy Ménez. L'international tricolore s'est une nouvelle mis en évidence, dimanche soir, face à Naples, lors de la 15e journée de Serie A (2-0). L'ancien joueur du PSG a débloqué le compteur de son équipe dès la 7e minute de jeu sur une accélération fulgurante suivie d'une frappe croisée du gauche qui est venue heurter le poteau gauche de Rafael avant de faire trembler les filets. Admirez également le petit passement de jambes juste avant la prise de balle !

Ménez met l'AC Milan sur les bons rails :

Le deuxième but des Rossoneri a été inscrit par Giacomo Bonaventura mais Ménez est passé tout près du doublé en deuxième période. Sa frappe a été déviée in extremis alors qu'il avait réussi à se faufiler entre deux défenseurs du Napoli d'une bien brillante manière...

Grâce à ce nouveau but, Ménez pointe désormais à la deuxième place du classement des buteurs de Serie A, avec 8 réalisations (dont 4 penalties), à une longueur seulement de l'attaquant argentin de la Juventus Turin, Carlos Tevez (9 buts). La réussite actuelle du joueur formé à Sochaux, notamment devant le but, pourrait finir par aviver les regrets du côté du PSG, qui l'a laissé partir libre en fin de saison dernière.

>> VOIR AUSSI : Le superbe but de Jérémy Ménez contre l'Inter