Liverpool : encore une polémique pour Mario Balotelli

© REUTERS
  • Copié
avec AFP , modifié à
VIDÉO - L'attaquant italien a échangé son maillot à la mi-temps, au grand dam de son coach et de ses supporters.

Même à Liverpool, Mario Balotelli fait davantage parler pour son comportement en dehors que sur le terrain. Le fantasque attaquant italien s'est attiré les foudres de son entraîneur et de ses supporters pour avoir échangé son maillot avec Pepe, à la mi-temps du match contre le Real Madrid en Ligue des Champions (défaite 3-0). Un geste qui ne passe pas en Angleterre, comme l'explique le coach des Reds, Brendan Rodgers : "J'ai entendu ce qu'il s'était passé en sortant du terrain à la fin. Pour moi, c'est quelque chose que l'on doit faire à la fin du match seulement et on va régler cela jeudi".

L'échange de maillot entre Balotelli et Pepe :

Visé pour ses performances. L'entraîneur nord-irlandais a ajouté : "Je n'apprécie pas. Cela ne devrait pas arriver. On a déjà eu un cas comme ça l'an passé et cela avait été traité". L'an passé, le défenseur Mamadou Sakho avait en effet agi de même avec Samuel Eto'o lors d'un match contre Chelsea. La pilule a encore plus de mal à passer au vu des performances de l'ancien joueur de l'AC Milan depuis le début de la saison. Mercredi soir, il a encore été transparent et a été remplacé à la mi-temps.

Pour Ancelotti, il n'y a "pas de problème". Interrogé sur le problème, l'entraîneur adverse Carlo Ancelotti n'a lui pas vu matière à polémiquer. "C'est normal de faire ça à la fin du match plutôt mais si cela arrive à la mi-temps, je ne vois pas de problème pour autant", a déclaré l'Italien.