VIDÉO - Griezmann met K.O Busquets lors de France-Espagne

  • A
  • A
VIDÉO - Griezmann met K.O Busquets lors de France-Espagne
@ MAXPPP
Partagez sur :

DANS LE MILLE - L'attaquant de l'équipe de France a mis K.O le milieu espagnol sur un tir à bout portant.

Pauvre Busquets. Antoine Griezmann n'y est pas allé de main morte. A la 38e minute de jeu du match amical entre la France et l'Espagne, jeudi soir, le jeune attaquant de l'équipe de France a mis K.O un joueur espagnol. Sa victime : le joueur du FC Barcelone, Sergio Busquets. Sur un coup franc excentré tiré par Mathieu Valbuena et repoussé par la défense espagnole, Griezmann a tenté une reprise de volée instantanée qui est partie comme un boulet de canon. Malheureusement pour le pauvre Sergio Busquets, c'est sa tête qui s'est interposé.

Vu sous un autre angle, l'action est encore plus impressionnante. En effet, Sergio Busquets s'est immédiatement effondré au seul.

Sonné mais pas coulé. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour le rugueux milieu récupérateur des Blaugrana. Sonné quelques instants, le joueur espagnol s'est ensuite relevé et a pu retrouver sa place parmi ses coéquipiers. Pour gratter quelques ballons dans l'entre jeu et, comme d'habitude, chatouiller les chevilles des adversaires.