Zlatan marque un but magnifique...et expose ses tatouages

  • A
  • A
Zlatan marque un but magnifique...et expose ses tatouages
@ AFP
Partagez sur :

EXPOSITION DE TATOUAGES - Le géant suédois a fêté son superbe but face à Caen en enlevant son maillot, tous tatouages dehors.

Zlatan Ibrahimovic revient en grande forme. Le géant suédois, critiqué ces dernières semaines pour des prestations poussives, a inscrit un superbe but lors du match nul PSG contre Caen (2-2), samedi après-midi, lors de la 25e journée de Ligue 1. Sur un centre du latéral droit Serge Aurier, la star du club de la capitale a exécuté une reprise de volée monstrueuse pour ouvrir le score dès la deuxième minute de jeu. Le pied de Zlatan s'est élevé très haut, à hauteur de tête d'un défenseur adverse, qui n'a pu que constater les dégâts.

>> LIRE AUSSI : Le nul cauchemardesque du PSG contre Caen

Le but de Zlatan, contre Caen :

Une image impressionnante. Pour fêter dignement son onzième but de la saison, l'attaquant du PSG a alors enlevé son maillot. Les spectateurs du Parc des Princes ont ainsi pu apprécier les nombreux tatouages du Suédois, qui recouvrent presque tout le haut de son corps. Zlatan a levé les bras, torse nu, avec un air plein de défi, dans un geste rappelant les grandes heures du Français Eric Cantona avec Manchester United.

zlatan-tatouages-2

© AFP

Un nouveau tatouage. Le Suédois a visiblement voulu exposer son nouveau tatouage. Le joueur des champions de France avait publié une photo de lui, sur le réseau social Twitter, avec le prénom "Abdullah" sur son épaule gauche, accompagné d'un message : "un nom très important pour moi".



Suspendu contre Monaco. Mais ce nouveau tatouage n'a visiblement pas impressionné l'arbitre de la rencontre, qui lui a (logiquement) mis un carton jaune. Conséquence : ce troisième avertissement en moins de dix matches entraîne la suspension de Zlatan pour le choc du PSG face à Monaco, le 1er mars prochain. Mais le Suédois sera bel et bien présent mardi, sur la pelouse du Parc des Princes, pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea.