PSG : la cinglante réponse de Zlatan à ses détracteurs

  • A
  • A
PSG : la cinglante réponse de Zlatan à ses détracteurs
@ AFP / THOMAS SAMSON
Partagez sur :

L'attaquant du PSG a inscrit un triplé, contre Lorient, et a célébré un de ses buts en demandant le silence.

Zlatan avait une revanche à prendre. Vendredi soir, l'attaquant suédois du PSG a inscrit un triplé contre Lorient (3-1), quelques jours après la polémique liée à ses propos consécutifs au match contre Bordeaux. Le star parisienne a ainsi célébré son troisième but de la soirée en demandant le silence avec un signe de la main, devant les caméras de télévision. Interrogé après la rencontre sur son geste, le buteur a avoué à demi-mot qu'il était destiné à ses détracteurs. "Je vous laisse regarder l'image car une image peut en dire plus que des milliers de mots", a-t-il expliqué.

Zlatan a intimé le silence à ses détracteurs.

© Capture d'écan BeInSports

Zlatan pas perturbé par la polémique. Le Suédois est également revenu sur la polémique qui a suivi ses propos contre Bordeaux, dimanche dernier. Après la défaite du PSG, Zlatan s'était lâché en parlant de "pays de merde" devant les caméras. Une sortie qui avait alors été vivement condamnée, y compris dans la classe politique. Mais le Suédois n'a pas été perturbé le moins du monde par cette tempête médiatique. "Non, absolument pas. Ce n'est pas moi qui parlais mais les journaux. Je m'entraîne dur tous les jours. Le match arrive et j'essaie d'être performant", a déclaré Zlatan.

Pas de PSG-Barça pour Zlatan. Malgré ses excuses, l'attaquant du PSG ne devrait pas échapper à une sanction. La Commission de discipline de la LFP a convoqué le Suédois le 9 avril prochain, suite à ses propos injurieux. Il risque jusqu'à quatre matches de suspension, mais il pourra tout de même disputer le clasico contre l'OM, le dimanche 5 avril. Zlatan manquera cependant le match aller des quarts de finale de Ligue des champions, contre le FC Barcelone. La star parisienne a été suspendue un match par l'UEFA, suite à son carton contre Chelsea, en huitièmes de finale retour de la compétition.

>> LIRE AUSSI - Ibrahimovic suspendu un match en Ligue des champions

>> LIRE AUSSI - Zlatan ? "Qu'il joue au foot et qu'il la ferme"

>> LIRE AUSSI - "Pays de merde" : après le dérapage, les excuses de Zlatan