Cristiano Ronaldo bat le record de buts en coupe d'Europe

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo bat le record de buts en coupe d'Europe
@ AFP
Partagez sur :

RECORD BATTU - Le Portugais du Real Madrid a dépassé Raul et devient le meilleur buteur de l'histoire des compétitions européennes de clubs.

Un record est encore tombé sous les coups du duo Cristiano Ronaldo-Messi. Cette fois-ci, honneur au Portugais. Le Ballon d'Or est devenu mardi soir le meilleur buteur de l'histoire des compétitions européennes, grâce à ses deux buts en première mi-temps contre Schalke 04, en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. L'attaquant du Real Madrid compte désormais 78 buts et dépasse ainsi une autre légende des Merengue, l'Espagnol Raul.

Le deuxième but de Cristiano Ronaldo, contre Schalke 04 :

A égalité avec Messi en Ligues des Champions. "CR7" a marqué à chaque fois de la tête pour permettre à ses coéquipiers de revenir à hauteur des Allemands, après 45 premières minutes très compliquées pour les champions d'Europe en titre. Le Portugais en profite aussi pour égaler le record de buts en Ligue des Champions de... Lionel Messi. Et dire que les deux rivaux ont encore quelques années pour augmenter (encore) leur avance dans les livres d'histoire...