Football : Ben Arfa félicite le président de l'OGC Nice pour ses "cojones"

  • A
  • A
Football : Ben Arfa félicite le président de l'OGC Nice pour ses "cojones"
Hatem Ben Arfa n'a pas sa langue dans sa poche avec Jean-Pierre Rivière@ PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
Partagez sur :

L'attaquant Hatem Ben Arfa a passé un coup de fil plutôt surprenant à son ancien président de club.

Le footballeur Hatem Ben Arfa a pris son téléphone vendredi pour féliciter le président de son ancien club niçois. Il s'est même permis un commentaire sur les "cojones" du président de club en question.

Une affection mutuelle. Peu de temps après la première conférence de presse de Mario Balotelli pour le OGC Nice au stade l'Allianz Riviera, vendredi, Jean-Pierre Rivière, le président du club a reçu un appel plutôt incongru de son ancien protégé Hatem Ben Arfa, raconte Nice-Matin. Bien qu'il ait quitté le club niçois pour le PSG, le milieu de terrain offensif a gardé une affection toute particulière pour Jean-Pierre Rivière.

Un coup de fil surprenant. La scène se passe autour d'un burger. Le téléphone du président sonne, c'est Hatem Ben Arfa. "Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement", affirme le jeune footballeur, au surlendemain de la clôture du marché des transferts. "Parmi les présidents de France, vous êtes celui qui a les plus grosses 'cojones'. Bravo", ajoute le joueur plein d'enthousiasme.

Un compliment sur lequel Jean-Pierre Rivière ne manque pas de rebondir. "Hatem, si on a pu réaliser Balotelli, c'est aussi en partie grâce à toi et aux autres joueurs. Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits".