Foot : Franck Ribéry de retour dans le groupe du Bayern Munich

  • A
  • A
Foot : Franck Ribéry de retour dans le groupe du Bayern Munich
@ CHRISTOF STACHE / AFP
Partagez sur :

L'attaquant français effectue son retour dans le groupe bavarois après huit mois d'absence, pour cause de blessure à la cheville.

Franck Ribéry entrevoit le bout du tunnel. Après une blessure à la cheville qui l'a éloigné des terrains depuis mars derniers, l'attaquant français va effectuer son retour avec le Bayern Munich. "Kaizer" Franck figure ainsi dans le groupe bavarois pour le déplacement à Mönchengladbach, a annoncé le triple champion d'Allemagne en titre à la veille de la 15e journée de Bundesliga.

Plus sur un terrain depuis le 11 mars dernier. Ribéry fait sa première apparition dans le groupe depuis son remplacement consécutif à une blessure à la cheville droite, le 11 mars dernier en quart de finale retour de Ligue des champions. Le milieu offensif français âgé de 32 ans avait repris l'entraînement collectif mercredi. "Je pense qu'il s'illustrera certainement en 2015", avait assuré le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenige, début septembre. Franck Ribéry pourrait bien donner raison à son boss et fouler à nouveau les pelouses avant la fin de l'année.