Foot : Drogba dément avoir annoncé sa retraite

  • A
  • A
Foot : Drogba dément avoir annoncé sa retraite
@ FREDERIC J. BROWN / AFP
Partagez sur :

L'ancien attaquant de Chelsea et de l'OM, actuellement joueur du club canadien de l'Impact Montréal, n'a pas encore décidé de raccrocher ses crampons, contrairement à ce qu'indique le quotidien L'Equipe. 

L'ancien international ivoirien Didier Drogba a indiqué mercredi qu'il n'avait pas encore pris sa retraite, contrairement à ce qu'indique la presse française. "C'est très sympathique ces messages, mais je n'ai pas encore annoncé que je prenais ma retraite", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Il a toutefois indiqué qu'il était "en train de discuter avec l'Impact de Montréal à propos de (son) avenir". Selon les informations du journal L'Equipe, mercredi soir, Didier Drogba aurait annoncé aux dirigeants de son club depuis juillet 2015, Montréal, qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur pour rejoindre l'encadrement de Chelsea.



Des rumeurs attisées par sa présence en tribunes à Chelsea. L'attaquant avait attisé les rumeurs en assistant au premier match des Blues après l'éviction de José Mourinho, contre Sunderland (victoire 3-1) le 19 décembre, aux côtés du patron du club Roman Abramovitch et de l'entraîneur Guus Hiddink, qui a repris les rênes de l'équipe jusqu'à la fin de la saison. Drogba a évolué à Chelsea de 2004 à 2012, puis en 2014-2015, et a remporté quatre titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions avec les "Blues". Drogba a inscrit 12 buts en 14 matches de MLS, le championnat nord-américain, qu'il a rejoint l'été dernier. Sous son impulsion, Montréal a réussi son meilleur parcours en MLS.