Euro : le Portugais Pepe forfait pour la demi-finale contre le pays de Galles

  • A
  • A
Euro : le Portugais Pepe forfait pour la demi-finale contre le pays de Galles
@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

Gros coup dur pour l'équipe portugaise : Pepe, le défenseur central du Real Madrid, est forfait pour la demi-finale contre le pays de Galles. 

Comme redouté par le staff portugais, Pepe ne pourra pas tenir sa place contre le pays de Galles. Le défenseur central du Real Madrid, blessé, a dû déclarer forfait pour la demi-finale de l'Euro, mercredi soir au Parc OL de Lyon. La Fédération portugaise a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter, une heure avant le coup d'envoi de la rencontre. 

Remplacé par Bruno Alves. Pepe était incertain après avoir manqué l'entraînement lundi et s'être entraîné à l'écart du groupe mardi, en raison d'une "douleur musculaire". Le défenseur du Real Madrid a été un grand artisan du parcours du Portugal dans cet Euro et sera remplacé dans le 11 de départ par le défenseur de Cagliari Bruno Alves.

Compositions des équipes :

Portugal : Rui Patricio - C. Soares, B. Alves, Fonte, Guerreiro - Joao Mario, Danilo Pereira, Renato Sanches, Adrien Silva - Nani, C. Ronaldo (cap.)

Pays de Galles : Hennessey - Chester, A. Williams (cap.), Collins - Gunter, Allen, Ledley, King, Taylor - Bale, Robson-Kanu