Euro 2016 : Patrice Evra touché à la main lors de l'entraînement

  • A
  • A
Euro 2016 : Patrice Evra touché à la main lors de l'entraînement
Patrice Evra s'est blessé à la main dans un contact avec son coéquipier Moussa Sissoko. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le défenseur des Bleus Patrice Evra s'est blessé à la main gauche, mercredi à l'entraînement.

Patrice Evra a été obligé d'interrompre son entraînement dix minutes avant ses camarades, mercredi à Clairefontaine. Touché à la main gauche, il été pris en charge par le staff médical des Bleus

Un gros bandage. Le latéral droit de l'équipe de France est tombé au sol après un contact avec le milieu de terrain Moussa Sissoko. Il est resté une bonne minute allongé par terre avant d'être pris en charge par le staff. Les médecins des Bleus lui ont appliqué de la glace avant de lui bander la main. 

Evra-2

Coman de retour. Remis de ses douleurs à la cheville, l'attaquant du Bayern Munich Kingsley Coman a, lui, repris l'entraînement avec les Bleus mercredi, à quatre jours du quart de finale contre l'Islande. Il s'était tordu la cheville lors du huitième de finale face à l'Eire (2-1), et avait été ménagé lundi.


[EDIT 12h] Evra a rassuré sur sa blessure :

En conférence de presse, Patrice Evra a tenu à rassurer sur cette petite blessure contractée à l'entraînement. "Je me suis tordu les quatre doigts mais ça va mieux", a déclaré le joueur de la Juventus Turin, qui n'avait plus son bandage à la main. Ouf !