Euro 2016 : Didier Deschamps devrait reconduire la même équipe contre l'Allemagne

  • A
  • A
Euro 2016 : Didier Deschamps devrait reconduire la même équipe contre l'Allemagne
Didier Deschamps devrait garder le même onze de départ contre l'Allemagne. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Didier Deschamps devrait aligner la même équipe qui a joué contre l'Islande, jeudi en demi-finale. 

Didier Deschamps n'a rien voulu lâcher. Pas le moindre petit indice sur sa composition d'équipe pour affronter l'Allemagne, jeudi en demi-finale de l'Euro. Mais selon les informations de L'Equipe et du Parisien, le sélectionneur de l'équipe de France pourrait reconduire la même équipe qui a affronté l'Islande

Encore deux incertitudes. La dernière séance, mercredi sur le terrain d'entraînement de l'Olympique de Marseille, n'a pas permis de lever totalement le doute sur les deux incertitudes qui planent encore sur la composition de l'équipe de France. Samuel Umtiti sera-t-il reconduit en défense centrale ou Adil Rami fera-t-il son retour ? Deschamps va-t-il garder son schéma tactique en 4-2-3-1 ? 

Garder une équipe qui gagner. S'il a beaucoup essayé depuis le début de l'Euro, le sélectionneur tricolore a beaucoup apprécié la relation Griezmann-Giroud devant. Il apprécie également les qualités athlétiques de Moussa Sissoko et ce dernier a montré qu'il pouvait être efficace dans le repli défensif. Selon les informations du journal L'Equipe, l'hypothèse d'un retour au 4-3-3 face aux Allemands avait perdu du terrain, mercredi soir. 

Voici la composition probables des Bleus contre l'Allemagne : 

Compo-France-Islande_reference