Cristiano Ronaldo aurait offert une île grecque à son agent

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo aurait offert une île grecque à son agent
L'agent de Cristiano Ronaldo, à gauche, sous le regard de la star portugaise. @ ANDRE KOSTERS / POOL / AFP
Partagez sur :

Le Ballon d'Or se serait montré particulièrement généreux avec son ami et agent, Jorge Mendes, qui s'est marié le week-end dernier.

Cristiano Ronaldo est généreux avec ses amis. La star du Real Madrid aurait offert une île grecque à son agent, Jorge Mendes, qui s'est marié dimanche à Porto, selon le site portugais Move noticias. La valeur du (somptueux) cadeau de CR7 à son représentant s'élèverait entre 3 et 50 millions d'euros. Cette île aurait été mise en vente, comme plusieurs autres, par la Grèce, en raison de la crise.

Très proche de son agent. Cristiano Ronaldo est très proche de son agent depuis de nombreuses années. Jorge Mendes est même le parrain du fils du Portugais. Mais le Ballon d'Or n'était pas le seul prestigieux invité au mariage de l'agent. Peter Lim, le riche propriétaire du club espagnol de Valence, ou encore Florentino Perez, le président du Real Madrid, étaient également présents à la cérémonie. La fortune cumulée des participants au mariage de Jorge Mendes atteindrait ainsi 10% du PIB du Portugal.

Ready to break some hearts

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Mendes tout puissant. Jorge Mendes est un des agents de joueurs les plus puissants dans le monde du football. Le Portugais représente les intérêts de nombreuses vedettes, joueurs comme entraîneurs. José Mourinho, le coach de Chelsea, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, James Rodriguez, le milieu offensif du Real ou encore Angel Di Maria, le (probable) futur joueur du PSG sont notamment dans l'écurie Mendes.