VIDÉO - L'arbitre d'Espagne-Chili prend un gros vent

  • A
  • A
VIDÉO - L'arbitre d'Espagne-Chili prend un gros vent
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

CRAMPE - Un officiel de la FIFA a oublié de saluer un arbitre de la rencontre du Mondial entre l'Espagne et le Chili. Celui-ci a alors recoiffé son crâne... rasé.

>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 en cliquant ici

Mésaventure. Le spectacle n'était pas que sur le terrain. Lors d'Espagne-Chili, mercredi soir, une scène cocasse a eu lieu dans les travées du stade du Maracana. Alors que les joueurs s'apprêtent à sortir des couloirs, un officiel de la FIFA salue Iker Casillas et l'arbitre de la rencontre. Un des assistants, Mark Geiger, lui tend alors la main, mais celui-ci oublie de lui serrer la main. L'arbitre canadien, beau joueur, s'en sort avec un grand sourire et fait mine de se recoiffer, malgré le peu de cheveux présents sur son crâne. A ses côtés, le gardien de la Roja, Iker Casillas est tout aussi hilare.

Mais l'incident est évité. Quelques instants plus tard, l'officiel de la FIFA tend enfin la main à l'arbitre assistant. Le Canadien lui serre la main, avec un large sourire, puis jette un regard amusé à Iker Casillas. Quelques minutes plus tard, le gardien de la Roja et toute son équipe seront balayés par le Chili (2-0) et éliminés du Mondial. Une soirée très venteuse, décidément.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

DEL BOSQUE - "une triste journée pour nous"

ÉLIMINATION - La fin de règne de l'Espagne

CHOC - Le Chili envoie l'Espagne au tapis

INCIDENT - Des supporters chiliens forcent l'accès au stade