Samuel Eto’o a payé la caution de Rohff

  • A
  • A
Samuel Eto’o a payé la caution de Rohff
@ MAXPPP
Partagez sur :

CADEAU - Le joueur camerounais, actuellement au Brésil, a réglé la caution du rappeur, libéré vendredi.

Samuel Eto’o fan de Rohff ? C’est probable, au vu de l’information dévoilée vendredi par le rappeur lui-même. Emprisonné depuis le 23 avril pour avoir participé à une agression dans une boutique de son rival Booba, Housni Mkouboi, alias Rohff, est sorti de prison grâce au footballeur camerounais, actuellement (mal) engagé dans la Coupe du monde au Brésil avec sa sélection. Le joueur a en effet réglé la caution du rappeur.

Samuel Eto'o (930x620)

© REUTERS

"La Grande Classe ! Un grand Merci". C’est donc Rohff lui-même qui a dévoilé l’information vendredi sur sa page Facebook. "Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j'apprends la nouvelle à 15h , impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme", écrit le rappeur. "Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglée en début d'après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil " Samuel Eto´o Fils " la Grande Classe ! Un grand Merci", poursuit-il avant une série de hashtags, dont certains destinés aux initiés :  #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon

 






"Violences volontaires en réunion avec préméditation". Le chanteur, âgé de 36 ans, l'un des plus connus de sa génération, a été mis en examen et écroué pour "violences volontaires en réunion avec préméditation". Le lundi, 21 avril, en fin d'après-midi, le rappeur s'était rendu avec plusieurs personnes dans une boutique du quartier des Halles. Le magasin distribue les vêtements de la marque Ünkut appartenant à son grand rival, Booba. Les deux artistes s'attaquent régulièrement dans leurs chansons, sur les réseaux sociaux ou pendant leurs concerts.

Peu après, une bagarre violente a éclaté avec un employé de 19 ans, qui a été sérieusement blessé, frappé à coups de poing et à coups de pied. Hospitalisé, il était sorti du coma mardi en début d'après-midi et avait pu être entendu par les enquêteurs. Rohff s'est lui-même rendu à la police quelques heures après la rixe, accompagné de son avocat.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

ZOOM - Cinq choses à savoir sur Brésil-Cameroun

CLASH - Booba veut envoyer Rohff en hôpital psychiatrique

HISTOIRE - Muscu, "barre de rire", Rohff se "ressource" en prison

ZOOM - Le rappeur Rohff en prison, un détenu "à part"

COUPE DU MONDE - Le Cameroun sort par la petite porte