Mondial : le show James Rodriguez

  • A
  • A
Mondial : le show James Rodriguez
@ REUTERS
Partagez sur :

SUPERSTAR - Le joueur de Monaco a brillé lors de la victoire de la Colombie sur le Japon (4-1).

L'AS Monaco connaît bien la situation qu'est en train de vivre la Colombie. En l'absence de Radamel Falcao, James Rodriguez révèle son talent au grand jour. L'ancienne pépite du FC Porto, 22 ans, a livré une partition de haute volée, mardi, contre le Japon (4-1), un succès qui a permis aux Cafeteros d'asseoir leur première place dans un groupe C bien trop faible pour eux. Le n°10 colombien a inscrit le dernier but de ce récital, en enrhumant son vis-à-vis, Maya Yoshida, avant de lober Eiji Kawashima d'une feuille morte tout en toucher.

James Rodriguez inscrit le 4e but de la Colombie :

Un but, deux passes décisives. Non content de porter son total de buts à trois dans la compétition, James s'est également fendu de deux passes décisives, la première sur un petit décalage dans la surface, la deuxième sur une ouverture dans l'espace, à chaque fois pour Jackson Martinez. Le mérite de ces deux buts en revient aussi à l'attaquant du FC Porto qui a étalé une belle technique, notamment sur le but du 3-1.

James trouve Jackson Martinez pour le but du 3-1 :

L'Uruguay en huitièmes. Forte de ses trois succès en trois matches - comme les Pays-Bas -, la Colombie peut s'avancer sûre de sa force face à l'Uruguay, qu'elle retrouvera samedi à Brasilia. Le haut de tableau de ce Mondial sera 100% sud-américain puisqu'en cas de qualification pour les quarts de finale, les Cafeteros retrouveraient le vainqueur du premier huitième de finale qui opposera le Brésil au Chili.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

EN UN CLIC - La Grèce élimine la Côte d'Ivoire