Les Bleus sont dans l'avion pour le Brésil

  • A
  • A
Les Bleus sont dans l'avion pour le Brésil
Les Bleus ont embarqué pour Sao Paulo.@ Capture d'écran Twitter.
Partagez sur :

OPÉRATION RIO - L'équipe de France s'est envolée lundi matin pour le Brésil. Avec des selfies en rafale dans l'avion.

>>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 en cliquant ici

Décollage lundi, arrivée prévue mardi matin. L'équipe de France a décollé lundi matin vers 10h30 pour la Coupe du monde, depuis l'aéroport de Lille. Direction : Sao Paulo, au Brésil. Un second vol leur permettra de rejoindre Ribeirao Preto, où est situé leur hôtel, à 300 kilomètres de la cité pauliste. L'arrivée des Bleus à leur camp de base est prévue mardi matin à 1h du matin.

départfrance2

© CAPTURE i>TELE

Bain de foule. Mais avant de partir, Didier Deschamps et ses hommes ont pu mesurer leur popularité après une campagne de matches amicaux convaincante. Des centaines de supporters des Bleus se sont donnés rendez-vous pour saluer une dernière fois les joueurs avant leur départ. Au départ de l'hôtel, plusieurs dizaines de fans des Bleus ont salué Karim Benzema et ses coéquipiers.



Séance de dédicaces improvisée. Les joueurs ont ainsi pu prendre un bain de foule et signer de nombreux autographes avant de monter dans le bus pour l'aéroport de Lille. Le temps du désamour entre les Français et leur équipe nationale semble bien être révolu. Pour preuve, un sondage Ifop pour I-télé et l’Équipe montre que 60% des Français ont de la sympathie pour les Bleus.



Le Honduras dans le viseur. Ainsi, à l'aéroport, de nombreux supporters arboraient leur maillot de l'équipe de France et portaient des pancartes et des messages d'encouragement aux joueurs. Les Bleus ont facilement gagné dimanche soir leur dernier match de préparation 8 à 0. Le premier match de l'équipe de France au Mondial aura lieu le 15 juin face au Honduras.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

Les Bleus ont fait le plein de confiance face à la Jamaïque

Les Bleus s'amusent avant le Mondial