L'Algérie fête le retour de ses héros

  • A
  • A
L'Algérie fête le retour de ses héros
L'Algérie est en fête.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

PARADE - L'équipe d'Algérie a défilé mercredi dans les rues d'Alger à son retour du Brésil après un parcours magnifique.

Des dizaines de milliers de personnes. L'Algérie est folle de football. Alors pour accueillir les Fennecs, huitièmes de finaliste au Mondial, des dizaines de milliers d'Algériens ont envahi les rues d'Alger. Arrivés mercredi matin à l'aéroport Houari Boumedien, les joueurs ont ensuite pris place dans un bus pour parader dans les rues de la capitale.Sur le chemin, les supporters leur ont réservé un accueil triomphal, digne des plus grands champions.



Selfie. Et les joueurs étaient visiblement contents de rentrer au pays, comme l'attaquant Islam Slimani qui a posté un selfie avec plusieurs partenaires sur Twitter.



Une performance historique. Il faut dire que la performance de l'équipe d'Algérie est historique. Les Fennecs ont atteint les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la première fois cette année. L'Algérie a réalisé un superbe match lundi soir face à l'Allemagne. Mais les hommes de l'entraîneur Vahid Halilhodzic se sont inclinés après prolongations (2-1).

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO- L’Allemagne souffre mais sort l’Algérie

VIDÉO - Le coup franc ridicule des Allemands