Buffon forfait, Sirigu titulaire

  • A
  • A
Buffon forfait, Sirigu titulaire
Le capitaine de l'Italie ne tiendra pas sa place samedi soir.@ REUTERS
Partagez sur :

ABSENCE CAPITALE - Gianluigi Buffon, le gardien de l'Italie, a déclaré forfait pour le match du Mondial, samedi soir contre l'Angleterre. Il sera remplacé par le portier du PSG : Salvatore Sirigu.

C'est un nouveau coup dur pour l'équipe d'Italie. Le capitaine de la Squadra Azzurra a déclaré forfait pour le choc du groupe D, samedi soir à minuit, contre l'Angleterre. Le portier transalpin s'était blessé vendredi à la cheville et avait dû quitter l'entraînement. Avec 140 sélections et un titre de champion du monde en 2006, Buffon est considéré comme un des meilleurs gardiens au monde. Il a annoncé son forfait sur twitter et a souhaité bonne chance à son remplaçant, le Parisien Salvatore Sirigu.





Grande première. Le gardien du club de la capitale, double champion de France en titre, va être lancé dans le grand bain. Et pour sa première rencontre en compétition internationale, il commencera par une affiche qui promet énormément face aux Anglais. Salvatore Sirigu a été élu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

Cinq choses à savoir sur Italie-Angleterre

Groupe D - la mort aux trousses

L'Italie n'est pas prête, tout va bien

FOCUS - Cinq choses à savoir sur Uruguay-Italie