Algérie : une pétition pour garder Vahid Halilhodzic

  • A
  • A
Algérie : une pétition pour garder Vahid Halilhodzic
Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste de sélectionneur de l'Algérie.@ MAXPPP
Partagez sur :

NE ME QUITTE PAS - Des supporters ont lancé une pétition en ligne pour conserver coach Vahid à la tête de la sélection algérienne.

Premier huitième de finale. Vahild Halilhodzic peut partir la tête haute. En fin de contrat avec la fédération algérienne, l'entraîneur a emmené les Fennecs en huitième de finale du Mondial pour la première fois de son histoire, perdu face à l'Allemagne lundi soir (2-1 a.p). Mais les supporters ne comptent pas le laisser partir aussi facilement. Sur internet, une pétition a été lancée pour demander à la fédération algérienne de football de conserver coach Vahid.



Objectif 200.000. Cette pétition lancée mardi demande même au gouvernement algérien "d'intervenir pour le salut du sport en général et du football en particulier". Pour cela, les supporters invitent la fédération algérienne à se servir de 'tous les moyens". A 15h, la pétition avait déjà récolté 8.500 signatures. L'objectif est d'en obtenir 200.000. Peut-être que l'emblématique entraîneur bosnien, en larmes à la fin du match, sera incité à rester.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

L'INFO- L’Allemagne souffre mais sort l’Algérie

VIDÉO - Le coup franc ridicule des Allemands