AC Milan : la saga Barbara commence

  • A
  • A
AC Milan : la saga Barbara commence
@ REUTERS
Partagez sur :

SERIE A - La fille de Berlusconi a été élue au conseil d'administration du club lombard.

Voilà maintenant un quart de siècle que Silvio Berlusconi préside aux destinées de l'AC Milan. Depuis le 26 février 1986, l'actuel chef du gouvernement italien est l'homme fort des Rossoneri. Sous son "règne", le deuxième club de Milan est devenu un géant d'Europe, remportant la Coupe des clubs champions ou Ligue des champions à cinq reprises (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007).

Mais le Cavaliere avance vers ses 75 ans et la quête d'une nouvelle figure pour incarner le club lombard a semble-t-il commencé. Et si celle-ci avait le joli minois de la fille de Silvio, Barbara ?

Elue au conseil d'administration

Depuis le début de la saison, Barbara Berlusconi, 27 ans, est de plus en plus proche du club de son père, entre présence en tribune présidentielle et visite au centre de Maranello. Mardi, elle a franchi un palier supplémentaire. Elle a en effet été élue au conseil d'administration du club lombard lors de l'assemblée générale. Le nombre de membres du CA, qui était de 12, est passé à 13 pour faire une place à "BB".

Dans les bras de Pato

Ces derniers temps, Barbara Berlusconi alimente également la gazette people en raison de son aventure avec l'un des joueurs de l'effectif actuel, le Brésilien Pato, 21 ans. La jeune star a divorcé l'an dernier de l'actrice brésilienne Sthefany Brito après moins de dix moins de mariage.

Interrogé sur sa relation présumée avec la fille du président, Pato a botté en touche, le mois dernier, dans un entretien au magazine Vanity Fair. Mais après son premier but face à l'Inter, lors du derby milanais, c'est bien vers la tribune présidentielle qu'il s'est tourné pour célébrer son but. Vers celle qui devrait bientôt compter au sein du club rossonero.