Iceland foods profite avec humour de la confusion avec l'équipe d'Islande

  • A
  • A
Iceland foods profite avec humour de la confusion avec l'équipe d'Islande
La chaîne Iceland Foods avait commencé à exploiter la confrontation entre l'Angleterre et l'Islande à l'Euro. Les internautes ont fait le reste.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Le compte Twitter de la chaîne de supermarchés a été confondu avec celui de la fédération islandaise par des internautes, lundi soir, lors du huitième de finale Angleterre-Islande.

T'AS VU ?

Quelques Anglais se sont réjouis de la victoire de l’Islande lundi contre l’Angleterre (2-1) en huitièmes de finale de l’Euro. En l’occurrence ceux qui ont un intérêt dans le succès de la chaîne de supermarchés de surgelés Iceland foods. Le comtpe Twitter de l’enseigne (@IcelandFoods) a en effet été confondu pendant la rencontre avec celui de la fédération islandaise de football (@footballiceland) par certains internautes. Et comme les responsables de la communication ont été suffisamment réactifs pour exploiter la chose avec humour, l’enseigne s’est offerte une belle publicité gratuite.

Voici un florilège des messages envoyés par les internautes, et des réponses envoyées par Iceland Foods (attention, maîtrise minimum de l'anglais requis) :