Allemagne-France : Bastian Schweinsteiger sera titulaire

  • A
  • A
Allemagne-France : Bastian Schweinsteiger sera titulaire
Bastian Schweinsteiger sera bel et bien titulaire dans l'entrejeu de la Mannschaft. @ AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain allemand, un temps incertain, débutera la demi-finale de l'Euro contre les Bleus, jeudi soir. 

Joachim Löw a mis fin au suspense. Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain allemand, sera titulaire pour la demi-finale de l'Euro contre la France, jeudi soir au Stade Vélodrome de Marseille. 

Sans douleurs. En conférence de presse, Joachim Löw a déclaré que Schweinsteiger avait pu s'entraîner mercredi "sans douleurs", après avoir été incertain quelque temps en raison d'une élongation du ligament interne au genou droit, contractée lors du quart de finale contre l'Italie (1-1, 6-5 t.a.b). "La blessure est quasiment guérie", a ajouté le sélectionneur allemand, précisant que le milieu de terrain allait "débuter dans tous les cas contre la France".

Le onze en tête. Privé de Mats Hummels, suspendu, et de Mario Gomez, forfait, le coach de la Mannschaft pourra donc compter sur son homme d'expérience, qui portera le brassard de capitaine contre les Bleus. Pour ce qui est du onze de départ, Löw a indiqué "avoir répondu à toutes (ses) interrogations". "J'ai la composition en tête", a-t-il confirmé.