Ouragan Irma : Johnny et Laeticia Hallyday ouvrent les portes de leur maison à Saint-Barthélémy

  • A
  • A
Ouragan Irma : Johnny et Laeticia Hallyday ouvrent les portes de leur maison à Saint-Barthélémy
Rentrés à Paris pour assister aux obsèques de Mireille Darc, le couple a assisté à distance aux dégâts provoqués par le passage de l'ouragan Irma.@ AFP
Partagez sur :

Le couple, qui possède une propriété sur l'île française, a annoncé mettre à disposition leur demeure pour "héberger ceux qui ont tout perdu".

Amoureux de longue date de Saint-Barthélémy, où ils possèdent une propriété, Johnny et Laeticia Hallyday, ont apporté leur soutien à cette île "qu'ils aiment tant", explique Paris-Match. Rentrés à Paris pour assister aux obsèques de Mireille Darc, le couple a assisté à distance aux dégâts provoqués par le passage de l'ouragan Irma qui a fait au moins 19 morts.

"Viendra le moment de se relever, de reconstruire". Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté un message de soutien à ce qu'elle appelle "son paradis". "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé", peut-on lire. "Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces".

Leur maison, "mise à disposition". Selon un ami du couple, Laeticia et Johnny Hallyday ont "mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu", explique-t-il à l'AFP. "Une partie de leur bâtisse est endommagée, mais le reste est habitable", dit-il. Une solution qui risque cependant de ne pas tenir sur la durée: "ils annoncent un mois sans électricité, donc sans eau courante", explique Valentine Autruffe, correspondante de l'AFP qui habite Saint-Barthélémy.