Horoscope : Vierges, l'amour vous sauvera !

  • A
  • A
Horoscope : Vierges, l'amour vous sauvera !
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 17 Juin, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Béliers : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Le Soleil et Mercure vous couvrent déjà de leurs bonnes ondes, profitez-en pour faire le plein de positivité. 1er décan, ralentissez le rythme tout de même. Et goûtez aux plaisirs de l'instant.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Cancers : Si le réveil se passe bien, en cours de journée, tout est possible même un changement d'humeur. Mars dans votre ciel vous donnera envie de réagir au quart de tour et Vénus  réveillera votre goût pour les câlins. Cool, restez cool.

Les Taureaux : A l'écoute de vos amis, vous resterez des partenaires en or. Les autres pourront compter sur votre douce présence. 2ème décan, l'amour vous fait des appels du pied.

Les Gémeaux : Si le réveil n'est pas formidable et gâche un peu La fête, tout rentrera dans l'ordre plus tard. Vous retrouverez de jolies couleurs et le bonheur sera à portée d'ailes.

Lions : Calmes et silencieux ce matin, on vous entendra de loin dans la soirée. Vous retrouverez votre enthousiasme doublé de votre charisme. 2ème décan, montrez-vous plus tendre.

Les Vierges : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période, restez en surface. Protégez-vous des ondes toxiques. 2ème  décan, l'amour vous sauvera. Courez dans des bras aimants.

Balances : Si tout n'est pas idyllique côté cœur, vous saurez relativiser. Allez vous changer les idées. La communication passera bien. Mais oubliez l'agressivité le 1er décan. Respirez !

Vous les Scorpions : Intuitifs et magnétiques, vous traverserez ce samedi avec enthousiasme. La passion auréolera toujours votre aura. 1er décan, l'énergie est là. Votre corps se réveille.

Sagittaires : Ne dites rien, surtout ce matin. Dans l’après-midi vous pourrez de nouveau vous exprimer mais en y mettant les formes. Oubliez les rapports de force et la chance suivra.

Capricornes : Si La matinée se passe bien, restez prudents pourtant. Vous n'êtes pas à l'abri d'une crise. 1er décan, vous serez les plus vulnérables. 2ème , l'amour vous inspire. Dites-le

Les Verseaux : Surfez sur la vague de la légèreté. 1er décan, soignez votre susceptibilité. 2ème , votre joie de vivre deviendra contagieuse. Exprimez-vous simplement. La vie vous sourira.

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel. Voilà de quoi vous réjouir mais d'autres planètes perturbent l'ambiance. Plongez tête la première dans la piscine pour vous rafraîchir les idées.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Il y a ce que la vie nous a donné et il y a ce que nous en faisons ! A vous de jouer maintenant !"