Horoscope : Verseaux, le Soleil illumine votre ciel

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Verseaux : Le Soleil illumine votre ciel. Jupiter vous porte chance le 3e décan. Si l'amour vous enchante le 1er décan, l'action vous réussira. Dépassez-vous et osez innover. Les portes s'ouvrent.

Les plus fermés seront les Balances : Si le réveil se passe bien, ça pourrait se durcir dans la journée. 1er décan : vous serez les plus touchés. 3e : si Jupiter (La chance) vous couvre, ne parlez pas trop vite. Mercure vous joue des tours.

Vous les Béliers : Vous aurez du mordant ! Si la matinée se passe bien, l'ambiance risque de tourner au fil des heures. A la maison, vos proches ne seront pas d'accord avec vous.

Les Taureaux : Les pieds bien ancrés dans vos responsabilités, vous aborderez ce mardi positivement. L'esprit grand ouvert le 3e décan : vous collectionnerez les bonnes idées.

Les Gémeaux : La Lune éclaire votre signe au réveil... Profitez-en pour régler un maximum de dossiers ce matin. Votre efficacité sera remarquable. 1er décan : prenez des risques.

Les Cancers : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Votre sensibilité pourrait vous jouer des tours. 1er décan : soignez vos amours et ne forcez rien. Les deux autres : écoutez votre intuition.

Les Lions : Plus silencieux vous aborderez ce mardi élégamment. 1er décan : l'action vous motive, dépassez-vous. Les autres, innovez et engagez-vous à 100 %. Vous serez convaincants.

Les Vierges : Si vous n'êtes pas au top ce matin, tout rentrera dans l'ordre dans la journée. Vos multiples attentions seront appréciées de vos amis. Votre générosité fera l'unanimité.

Les Scorpions : Vous allez retrouver votre instinct animal. Un rayon laser en guise de 3e œil vous détecterez les infos à la vitesse de la lumière. Vous saurez donner du sens à vos projets.

Les Sagittaires : Allez de l'avant. Prenez des risques. L'action vous réussit. L'innovation vous enthousiasme et l'engagement vous enchante. 3e décan : votre parole sera de l'or.

Les Capricornes : On se calme. L'opposition ne réglera pas les différents. Inutile de vous énerver pour tout et pour rien. 1er décan : respirez et montrez-vous plus tendres en duo.

Enfin vous les Poissons : Pas très efficaces ce matin, vous retrouverez votre belle énergie dans la journée. Vous saurez multipliez les pauses douceurs, pour reprendre votre souffle.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Rappelez-vous que s’il est important de rendre quelqu’un heureux, il est primordial de commencer par soi-même".