Horoscope : un bon jour pour les Gémeaux

  • A
  • A
Horoscope : un bon jour pour les Gémeaux
@ Europe 1
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Au top, les Vierges : Le Soleil, Mercure et Vénus vous envoient leurs plus belles ondes. Jupiter dans votre ciel vous couvre de chance. Alors même si d'autres planètes vous ralentissent, vous saurez réagir efficacement.

Les plus grincheux seront les Taureaux : Si plusieurs planètes éclairent votre ciel pour votre plus grand bonheur, la Lune n'arrangera rien. Ne gâchez surtout pas un si beau jour. Chouchoutez-vous ! 'Joyeux anniversaire à mon chouchou… Nikos !'

Chez vous les Béliers : Ça ira plutôt bien. La Lune vous dynamise. Relevez les manches et action. Votre énergie sera renouvelable et vous deviendrez des adversaires redoutables. 

Du côté des Gémeaux : Ambiance estivale pour une journée 'free style' ! Votre sourire sera un gage de réussite et en dira long sur votre bonne humeur du jour ! C’est un bon jour ! 

Les Cancers : C'est vendredi, avant de penser au week-end et à ses multiples plaisirs, connectez-vous sur vos affaires. Il y a urgence ! Mettez de l'ordre dans vos papiers aujourd’hui. 

Vous les Lions : La Lune éclaire votre ciel mais elle est encore chahutée par d'autres planètes. Ne forcez rien. Inutile de jouer les patriarches de la bande, personne ne vous entendra.

Chez vous les Balances : Cette fin semaine s'annonce plutôt agréable. Une soirée entre amis vous ferait le plus grand bien. Un peu d'insouciance serait bienvenue. Pensez-y ! 

Pour vous les Scorpions : Et si vous alliez passer vos nerfs ailleurs ? Inutile de taper du poing sur la table, vous manquez d'argument. L'agressivité n'a jamais rien réglé, essayez l'humour 

Sagittaires : Aujourd'hui encore l'ambiance sera plus légère et vous plus souriants. Faites le plein de positivité, vous en manquez en ce moment. Et ressourcez-vous plus souvent. 

Chez les Capricornes : Ça ira fort. L'amour vous donne des ailes ? Ouvrez-les ! C'est en tout intimité que vous irez compter fleurette en duo de préférence. Ne vous gênez surtout pas ! 

Vous les Verseaux : Vous resterez silencieux et spectateurs encore aujourd'hui. Ne vous mettez pas en avant, vous manquez de talent en ce moment. Ça va bientôt s'arranger. 

Enfin les Poissons : Surfez sur la vague du bien-être. Hammam, massages aux huiles.... Seront essentiels à vos caprices du moment. Faites-vous plaisir. Le bonheur n'attend pas.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Depuis le 10 mai, Jupiter en Vierge redevient directe ! Elle était rétrograde depuis le 9 janvier. Bonne nouvelle pour Vous, les signes de Terre et surtout les Vierges ! Oui ! La Chance est de retour !"