Horoscope : Taureaux, vous ne manquerez jamais d'inspiration

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui sera au top aujourd'hui ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Cancers : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Elle vous obligera à sortir de votre mystère. Mercure vous aide à mieux communiquer. Exprimez-vous sans tabou. Vos amis seront les premiers à vous suivre.

Les plus vulnérables seront les Béliers : Si le réveil se passe bien, c'est en cours de journée que les choses risquent de se gâter. La Lune pourrait bien vous jouer des tours. Réglez un maximum de dossiers ce matin, puis, mettez-vous en roues libres. 

Du côté des Taureaux : L'esprit en effervescence, vous ne manquerez jamais d'inspiration. Les pieds bien ancrés dans vos obligations, vous irez droit à l'essentiel, tout ça, sans stresser. 

Les Gémeaux : En cette période d'anniversaire vous irez plutôt bien. L'amour vous inspirera largement plus que les obligations. Surfez sur la vague de la superficialité. Vous irez encore mieux ! 

Vous les Lions : Vous traverserez ce lundi positivement. Pas toujours aimables, surtout le 3e décan. Votre intolérance ne sera plus à démontrer. Vous resterez les champions du monde. 

Du côté des Vierges : Non ! Ne dites rien. Vos commentaires pourraient même être déplacés. Soignez votre susceptibilité, sinon, elle va devenir chronique. En clair, chouchoutez-vous !

Les Balances : Prenez de la hauteur puisque vous aimez ça. Avec vous, la communication passera bien. Votre charme deviendra une évidence ou deuxième nature. Sortez de votre réserve. 

Vous les Scorpions : Toujours aussi intuitifs et charismatiques, vous aurez la niaque. Suivez votre instinct, il vous conduira au bon endroit. La chance vous accompagne. Osez en abuser. 

Chez les Sagittaires : Jouez la carte de la complémentarité et la vie deviendra plus simple, voire plus douce avec vous. Pour ça, multipliez les échanges mais n’en faites pas trop. 

Capricornes : L'action vous motivera. La chance vous ouvrira les portes. Concentrez-vous sur vos priorités et vous gagnerez du temps et de l'énergie. A vous de jouer ! La chance est là ! 

Les Verseaux : Le bonheur ne sera jamais très loin. L'amour vous donne des ailes ? Qu'attendez-vous pour les ouvrir ? 3ème  décan... Ne parlez pas trop vite. Une gaffe est toujours possible. 

Enfin les Poissons : La discrétion deviendra une obligation. Vous ne ferez pas l'unanimité. Prenez soin de vous, de votre fragilité. Vous jouerez les « kakous » plus tard ! En attendant, chouchoutez-vous !



MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Si les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme ! Soyez enthousiastes, et vous resterez toujours jeunes !"