Horoscope : Taureaux, restez zen !

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Capricornes : La Lune est en signe ami. Elle vous booste. D'autres planètes s'en mêlent, Le Soleil, Mercure, Vénus et même Jupiter, alors évidemment, vous serez au top !

Les moins ouverts seront les Gémeaux : 3e décan... Vous serez les plus visés de la bande. La Lune perturbe l'ambiance. A la maison, vos proches ne comprennent rien. N'insistez pas. Jouez les touristes aujourd'hui, histoire de vous préserver.

Du côté des Béliers : Rien à signaler d'exceptionnel, à l'horizon de ce lundi pourtant dynamique. Passez à la vitesse supérieure et suivez votre chemin, sans vous faire remarquer. 

Les Taureaux : Oui, vous serez efficaces, romantiques, quelquefois bornés. Tout ira bien, même si quelques incompréhensions s'accumulent pour le 2e décan. Restez zen ! 

Chez les Cancers : Ce lundi devrait très bien se passer. L'esprit rempli de bulles positives, vous saurez repérer et attraper la chance au loin. L'amour aussi vous inspirera. Profitez-en ! 

Vous les Lions : Prenez soin de votre crinière et calmez votre esprit trop tourmenté en ce moment. Mettez-vous juste en roue libre histoire de préserver votre capitale jeunesse ! 

Du côté des Vierges : Voilà une belle journée, pleine de promesse. La Lune illumine votre signe. Le bonheur ne sera jamais très loin. La chance vous poursuit. Osez l'indécence. 

Les Balances : Oui, vous serez plutôt en forme, avec une route dégagée devant vous. Le libre arbitre s'invite chez vous... Sachez en profiter. La positive attitude s'imposera. Restez positifs. 

Vous les Scorpions : Tout ira bien, si vous jouez la carte de l'échange et si vous oubliez les rapports de force épuisants. Vos amis vous solliciteront. Répondez tout simplement présents.

Chez les Sagittaires : Chouchoutez-vous. Montrez-vous égoïstes s'il le faut. Puisque les planètes perturbent l'ambiance, économisez-vous et oubliez le devant de la scène. 

Vous les Verseaux : Vous aussi, faites-vous tous petits. Encore un peu de patience, les choses vont bientôt s'arranger. En attendant, ne forcez rien et décompressez plus souvent. 

Enfin les Poissons : Plus attentifs aux douceurs de la vie qu'aux multiples obligations, vous n'aurez qu'une envie, surfez sur la vague du plaisir en duo. Hé ! C'est lundi ! On se réveille les amis



MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Voyager est un triple plaisir : L'attente, l'épanouissement et le souvenir ! Qu'attendez-vous pour larguer les amarres ? Destination… Le bout du monde ?"