Horoscope : Taureaux, osez prendre des risques

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, osez prendre des risques
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce mercredi 12 juillet.

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Bleu azur pour vous les Verseaux : La Lune éclaire toujours votre ciel. Vénus vous protège. La chance s'en mêle. Vous saurez croire en vous et en votre futur béni des dieux.

Le gris ce sera pour ? Les Scorpions : Si le réveil est encore très moyen pour le 3ème  décan, les choses s'arrangeront dans la soirée. Lâchez l'agressivité. Mars réveille votre corps, allez courir ou boxer mais détendez-vous.

Béliers : L'esprit en effervescence, vous collectionnerez les idées les plus avant-gardistes. Innover vous passionnera. Le cœur grand ouvert le 1er décan, vous serez partants pour tout.

Taureaux : Ne dites rien, vous manquerez d'humour. L'action vous réussira plus. Osez prendre des risques le 3ème décan. L'énergie est au rendez-vous. L'audace vous accompagnera.

Gémeaux : Légers et aériens vous saurez séduire et convaincre d'un simple battement de cils. Multipliez contacts, sorties, nouvelles rencontres. Les grands espaces vous inspireront.

Cancers : En ce jour d'anniversaire vous resterez enthousiastes et actifs. Pourtant la discrétion restera votre priorité pour aborder la vie positivement. Le silence vous ressourcera. 

Lions : Tout feu tout flamme, vous ferez entendre votre voix de loin. L'amour vous donnera des ailes le 1er décan. La négociation vous amusera. Vous trouverez les mots pour convaincre.

Vierges : Vous oscillerez entre vos états d'âme le 1er décan et vos désirs de vous dépasser les deux autres. Ecoutez-vous. Entre plaisirs et audace vous trouverez le bon rythme.

Les Balances : La chance s'impose. L'été vous perturbe. A la fois ouverts et amoureux, vous manquerez pourtant quelquefois de souffle. Pour relâcher la pression, prenez de la hauteur.

Sagittaires : Vous traverserez ce mercredi positivement. Joie de vivre et enthousiasme vous caractériseront. La communication n'aura aucun secret pour vous. Laissez-vous porter.

Capricornes : Prenez soin de vous, de votre corps et de vos désirs. Pour ça obligez-vous à lâcher vos multiples contraintes et apprenez la superficialité. C'est l'été, allez vous aérer l’esprit.

 Enfin les Poissons : Entre hauts et bas, vous naviguerez d'une heure à l'autre, en ne sachant pas toujours sur quelle nageoire vous poser. Reprenez votre souffle, oubliez de réfléchir.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Savez-vous que le calme réduit le stress et permet au cerveau d'être dans un état optimal de créativité ? 20 Minutes de silence par jour sont nécessaires à la bonne santé de vos neurones."