Horoscope : Taureaux, laissez-vous faire par la douceur de la saison, multipliez les câlins

  • A
  • A
Horoscope : Taureaux, laissez-vous faire par la douceur de la saison, multipliez les câlins
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 5 août, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Capricornes : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà encore plus responsables. Mercure vous donne envie de mieux communiquer. Vous collectionnerez les bonnes idées, mettez-les en pratique.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Béliers : La Lune et Mercure perturbent vos plans. N'insistez pas. Mars vous donne envie de bouger les meubles. Allez dépenser votre trop plein d'énergie en courant, marchant, boxant et vous prendrez de la distance sur vos obsessions.

Taureaux : Vous saurez exprimer vos envies avec gourmandise. L'amour aussi vous inspire le 1er décan, laissez-vous faire par la douceur de la saison. Multipliez aussi les câlins.

Gémeaux : Vous resterez chanceux, réactifs et moins bavards. Pour éviter les gaffes le 1er décan, optez pour la méditation. Mettez aussi votre curiosité sur pause. Vous y verrez plus clair.

Cancers : Ce samedi se passera bien si vous décidez de vous mettre au vert, à deux, ce sera toujours mieux. Notez vos idées, elles seront intéressantes. Allez vous faire masser. Calmez-vous.  

Lions : Toujours partants pour tout, vous déborderez d'énergie. Allez de l'avant. Vous fêterez votre anniversaire dans la joie. La chance accompagne tous vos déplacements le 2ème décan.

Les Vierges : Voilà un week-end plutôt agréable pour vous. Amusez-vous. Imitez les cigales et oubliez vraiment votre conscience professionnelle. L'heure sera à la relaxation.

Balances : Ne gâchez pas ce week-end d'été et si tout ne tourne pas comme vous le souhaitez, Appuyez sur ‘pause’. Ne créez pas la ‘zizanie’ à la maison. Vos proches pourraient se fâcher.

Scorpions : Vous aurez du flair. Intuitifs et charismatiques vous resterez les plus romantiques de la bande. En tête de peloton le 1er décan, lâchez votre pudeur et ouvrez votre cœur.

Sagittaires : Prenez soin de vous, de votre corps et écoutez vos désirs. L'action restera une obligation et la meilleure solution pour éviter de trop cogiter. Oubliez les pensées parasites.

Verseaux : Vous rêvez de paix intérieure ? Mettez-vous en retrait et observez la comédie humaine de loin. Le silence vous ressourcera. La joie de vivre s'imposera. Osez l'isolement.

Enfin vous les Poissons : Entre amour et amitié vous passerez par de multiples états d'âme et vous vous en sortirez plutôt bien. 1er décan, ouvrez votre cœur, ça vous calmera. 3ème , reposez-vous.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."

Nelson Mandela