Horoscope : Scorpions, vous allez retrouver la niaque

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre jeudi 16 février ?

A une journée réussie pour vous les Poissons : La Lune va débarquer en signe ami ce matin. Vous voilà encore plus réceptifs et sensibles à tout. Ecoutez-vous, votre intuition ne vous abandonnera jamais.

Qui seront les moins bien lunés ? Les Lions : Si le réveil se passe bien, attention en cours de journée, une crise est toujours possible. Difficiles à aborder, vous manquerez de tact. 2ème décan : taisez-vous !

Les Béliers : Toujours aussi motivés pour relever les défis, vous ne manquerez jamais d'audace. Sachant lier l'utile à l'agréable, vous allez adorer innover. La soirée sera plus intime.

Vous les Taureaux : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période. 2ème décan : oubliez les négociations. Vous manquerez de discernement. Choisissez l'échange aux rapports de force.

Les Gémeaux : En forme ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers. L'esprit clair, et le corps au printemps vous avancerez. Petit bémol pour le 3ème décan, encore à la traîne.

Cancers : Si le réveil n'est pas top, Tout s'éclaircira en cours de journée. Vous retrouverez votre lumière intérieure. Ne forcez rien pourtant et montrez-vous plus tendres côté cœur.

Vous les Vierges : vous aussi vous allez retrouver de l'énergie dans la journée et votre entourage risque de vous solliciter. Répondez présents, vous serez inspirés et mieux lunés.

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel ce matin, allez hop ! Au travail. C'est le moment de régler tous les problèmes en cours. Vos idées vaudront de l'or. Exprimez-vous. On vous écoute.

Les Scorpions : Vous allez retrouver la niaque aujourd'hui. N'en profitez pas pour provoquer vos proches. Évitez les discussions stériles et gardez votre peps pour toujours vous dépasser .

Les Sagittaires : Votre enthousiasme fera des adeptes. L'action vous réussit. Osez affronter les difficultés, droit dans les yeux. Vous trouverez des solutions à tout. La chance est toujours là.

Les Capricornes : D'humeur moyenne ce matin, vous retrouverez un semblant de tolérance au fil des heures. Agissez dans l'ombre et ne prenez pas de risques démesurés.

Vous les Verseaux : Si tout va bien ce matin, attention, le vent pourrait tourner dans la journée. 1er décan : vous serez les plus concernés. Oubliez les plans sur la comète pendant 48h.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

 "Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections." Aristote