Horoscope : les Béliers, chouchous des étoiles

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce lundi de Pâques.

Que nous réserve ce lundi  de Pâques ? Qui sera au top de cette journée ? Les Béliers : En cette période d'anniversaire vous êtes les chouchous des étoiles. Le Soleil et Mercure éclairent votre signe. Mars en signe ami réveille votre énergie. La Lune va vous protéger. Vous saurez donner du sens à vos projets les plus risqués.

Qui seront les moins aimables seront ? Les Vierges : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Mars vous ralentit, surtout le 1er  décan. Inutile de vous dépasser. Prenez soin de vous et tout se passera mieux.

 

Du côté des Taureaux : L'amour vous donnera des ailes. 2ème  décan, vous serez les plus amoureux de la bande. Multipliez les plaisirs. Le printemps vous rajeunit. Profitez de ce lundi !

 

Les Gémeaux : Si vous choisissez l'échange plutôt que les rapports de forces, la journée se passera mieux. 2ème décan, soignez toujours vos amours, vous éviterez la crise Pascale !

 

Chez les Cancers : Profitez de la matinée pour régler tous les problèmes en cours. Puis profitez de ce lundi férié en oubliant les soucis. Oubliez aussi les réflexions qui fâchent aujourd’hui.

 

Vous les Lions : Pas très aimables au réveil vous retrouverez votre bel enthousiasme dans la journée. Tout s'éclaircira alors à commencer par votre mine plus souriante. Prenez des risques.

 

Les Balances : Si le réveil se passe sans folie, au fil des heures vous allez retrouver votre dynamisme habituel. Votre entourage vous sollicitera. Répondez présents sans stresser !

 

Vous les Scorpions : La Lune éclaire votre signe ce matin. Votre intuition sera encore plus fine. Le cœur grand ouvert, surtout le 2ème  décan. Vous allez encore faire des ravages ce week-end.

 

Chez les Sagittaires : Dans la journée que la Lune va s'installer chez vous. Votre esprit d'aventure va refaire surface. L'action vous donnera des ailes. Et si vous partiez loin, très loin ?

 

Capricornes : En forme ce matin, profitez-en pour aller courir. Mais ne vous faites pas remarquer et surtout évitez les commentaires qui énervent. Ne gâchez pas ce beau lundi !

 

Les Verseaux : Pas très aimables au réveil, vous retrouverez votre regard pétillant et votre mine enjouée dans la journée. Vos amis seront les premiers à apprécier votre disponibilité.

 

Enfin les Poissons : 1er  décan, économisez-vous. Si vous manquez de souffle, écoutez-vous et ralentissez. Les 2 autres, vous serez plus efficaces mais ne forcez rien ! C’est férié !


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Les Femmes qui cherchent à être l'égale de l'homme manquent d'ambition". Marilyn Monroe