Horoscope : grand soleil pour les Taureaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Que vous réserve le jeudi 28 avril ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Journée ensoleillée pour vous les Taureaux : La Lune est en signe ami. Le Soleil et Mercure éclairent votre ciel... Voilà de quoi vous réjouir. Multipliez les rencontres, vous serez persuasifs et gagnants.

Les mal lunés seront les Balances : Levés du mauvais pied, vous ne ferez de cadeaux à personne. Et si vous alliez passer vos nerfs ailleurs ? C’est vrai, les planètes vous chauffent les plateaux… Apprenez donc à relativiser. 

Du côté des Béliers : Pas vraiment au top, vous aborderez la vie sans humour. Oubliez les plans sur la comète pendant 24h et profitez-en pour recharger vos batteries. C’est obligatoire. 

Gémeaux : Rien à signaler à l'horizon de ce jeudi sans surprise. Mettez-vous en roue libre et laissez-vous porter par la vie sans rien forcer. En clair, économisez-vous sans stresser. 

Cancers : Un vent d'opposition risque de souffler sur vos pinces. Non, vous ne vous laisserez pas vraiment faire. Votre instinct ne vous trompera pas. Écoutez-vous mais restez corrects. 

Du côté des Lions : Le sourire encore un peu timide, vous ne serez pas facile à approcher. Concentrez-vous sur votre travail. Oubliez toutes négociations aujourd'hui ! Détendez-vous.

Les Vierges : Oui vous irez bien. Convaincants et sûrs de vous, vous exposerez votre talent avec aplomb. Impossible de vous arrêter. Pourtant, l'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous. 

Les Scorpions : Solitaires et déterminés, vous aborderez la vie et ses défis avec courage. Votre entourage sera baba devant tant de talents. Vous ne lâcherez rien. Dépassez-vous. 

Chez les Sagittaires : Ça manquera de peps. Faites une pause. Vous roulez avec le frein à main en ce moment. Acceptez de ralentir le rythme et pensez à vous refaire une santé. 

Capricornes : La Lune éclaire toujours votre ciel. Le bonheur ne sera jamais loin. Amusez-vous et exprimez-vous. Vous trouverez les mots pour séduire à votre insu. Profitez-en pour vous ouvrir.

Vous les Verseaux : Inutile de vous faire remarquer, vous ne trouverez pas les arguments qui rassurent. Acceptez de vous remettre en question. Et gardez vos réflexions pour vous. 

Enfin les Poissons : Inspirés et inspirants, vous traverserez ce jeudi positivement. Même si physiquement vous n'êtes pas au top, vous saurez relativiser. Ralentissez le rythme.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover".

Albert Einstein