Horoscope : Gémeaux, "préparez-vous à faire la fête"

  • A
  • A
Horoscope : Gémeaux, "préparez-vous à faire la fête"
@ Europe 1
Partagez sur :

A quoi va ressembler notre dimanche vu du ciel ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Gémeaux : Préparez-vous à faire la fête. La Lune débarque chez vous aujourd'hui. Le Soleil, Vénus et Uranus vous envoient leurs plus belles ondes. Si vous vous décidiez à vivre d'amour et d'eau fraîche ?

Vierges : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune va vous chauffer les nerfs. Mars ne vous aide pas. Faites une pause  pour vous refaire une beauté.

Béliers : Une marguerite entre les dents, vous traverserez ce dimanche le cœur amoureux. Allez donc fêter votre anniversaire au milieu des champs, en l'effeuillant.

Taureaux : La Lune éclaire votre ciel ce matin. Elle réveille votre sensualité. Profitez-en pour exprimer vos sentiments les plus cachés. Oui, vous serez gourmands de tout.

Cancers : Levés du bon pied, vous retrouverez aujourd'hui  un sourire encore un peu timide pour la saison. Fuyez les ondes toxiques. Le silence vous ressourcera. Osez en abuser.

Lions : Rebelles ce matin, vous retrouverez votre panache habituel dans la journée. Le cœur grand ouvert, l'énergie en bandoulière, vous allez séduire toute la bande.

Balances : Légers et court-vêtues vous saurez apprécier ce dimanche d'avril. Vous ne manquerez jamais de répondant. Optez pour un peu plus de diplomatie avec votre amoureux.

Scorpions : Si le petit déjeuner est encore un peu musclé, rassurez-vous, vous retrouverez votre œil de Lynx et votre don de séduction dans la journée.

Sagittaires : Premier décan, l'amour vous donne des ailes, ouvrez-les. Deuxième décan, n'oubliez pas les pauses. Vous manquez de souffle. Troisième, la route est libre.

Capricornes : Premier décan, vous trouverez les mots qui rassurent. En forme au réveil, profitez-en pour aller courir, boxer, bouger, histoire de mieux respirer. Puis, allez juste décompresser.

Verseaux : Pas vraiment au top ce matin, vous retrouverez votre peps habituel en cours de journée. Premier décan, surveillez vos réflexions désobligeantes, elles pourraient tout gâcher.

Poissons : Si tout se passe bien ce matin, méfiez-vous de vous et de vos états d'âme toxiques. Premier décan, vous resterez les plus vulnérables de la bande. Chouchoutez-vous !

ASTRO PLUS DU WEEK-END : Il n'y a qu'un chemin pour le bonheur, c'est d'éviter de se tracasser pour les choses qui ne dépendent pas de notre volonté. Epictète.