Horoscope : Gémeaux et Capricornes terminent la semaine en beauté

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour vendredi. Qui finira la semaine en beauté ? 

Les Capricornes : La Lune éclaire votre signe… Et vous voilà fiers comme un pape. Le soleil réchauffe l'atmosphère. 3e décan : Mars vous donne toujours la pêche. Passez à la vitesse supérieure. Venez donc nous rejoindre, ici au Salon de l’agriculture, vous serez comme à la maison !

Les plus grincheux seront les Béliers : La Lune risque de perturber l'ambiance. Résultat : vous allez encore partir au quart de tour. Uranus n'arrangera rien. Respirez ! Avant de tout envoyer valser. Une colère serait incontrôlable. Même Cerise, notre mascotte du salon de l'agriculture, restera sans voix devant vous !

Vous les Taureaux : Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous ne vous ferez jamais avoir. Mettez un peu de douceur dans vos propos. Allez effeuiller la marguerite pour vous détendre.

Du côté des Gémeaux : Vous saurez observer le monde et ses habitants, d'un œil bienveillant. Votre bon esprit fera plaisir à voir. Toute la basse-cour sera à genoux et baba devant vous !

Vous les Cancers : Vous saurez remettre vos interlocuteurs en place. "Qui m'aime me suive" deviendra votre cri de ralliement. 3e décan, vous serez plus matinaux que le coq.

Vous les Lions : Vous allez encore prendre tout le monde de haut. Si le Taureau voit tout rouge, vous ne vous gênerez pas pour le remettre en place, lui et ses copains de la ferme !

Les Vierges : Efficaces et toujours rationnelles, vous réglerez les problèmes, les uns derrières les autres. Vous ne ménagez jamais personne, y compris vous. Faites les comptes !

Les Balances : Traversez ce vendredi sur la pointe des pieds. Aussi maladroits que Pierrette et son pot au lait, allez ranger votre mauvaise humeur au placard. Et partez en week-end avant l’heure.

Pour vous les Scorpions : La journée restera active, pourtant votre amabilité ne sera pas exceptionnelle. Votre partenaire pourrait avoir envie de prendre l'air, mais sans vous.

Sagittaires : L'heure est venue de prendre soin de vous. Venez ! Écoutez-vous et venez vous changer les idées. Partir pour mieux vous dépayser vous ferait le plus grand bien. Pensez-y.

Vous les Verseaux : Vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Mais c'est dans l'intimité que vous choisirez de vivre des moments uniques. La campagne, ça vous gagne ! Pensez-y !

Enfin les Poissons : Voilà une journée pleine de surprises, de promesses. Vous saurez croquer la vie avec gourmandise. Fêtez votre anniversaire joyeusement. Oui, vous aurez la pêche au milieu des vaches.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles".

Proverbe berbère