Horoscope : Capricornes, l'Amour n'est jamais loin

  • A
  • A
Horoscope : Capricornes, l'Amour n'est jamais loin
@ Europe 1
Partagez sur :

HOROSCOPE - Quels signes profiteront le plus de la fin du week-end ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

A quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

Journée réussie pour vous les Capricornes : La Lune est en signe ami. Résultat : vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Vénus vous envoie sa protection, l'amour ne sera jamais loin.

Les moins réveillés seront ?

Les Verseaux : La Lune risque de vous chauffer les nerfs. Vous pourriez manquer d'humour, n'insistez pas. Restez spectateurs plutôt qu'acteurs, vous y gagnerez en temps et en énergie. Vos proches ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde.

Du côté des Béliers : Votre saison arrive à grands pas. Commencez à vous préparer. Le printemps et son énergie vont réveiller votre mine joyeuse et votre sourire enthousiaste.

Vous les Taureaux : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Gourmands de tout, vous saurez profiter de ce dimanche comme il le mérite. la vie est là !

Chez vous les Gémeaux : Si la communication passe moins bien et que vos pensées se mélangent, n'insistez pas. Prenez de la hauteur, et choisissez de vous mettre au vert, pendant 24 h.

Les Cancers : Voilà une belle journée, à l'horizon d'un ciel dégagé. Votre esprit va s'ouvrir autant que votre cœur. Profitez-en pour exprimer vos sentiments les plus secrets.

Du côté des Lions : Non, ne dites rien, ça va encore finir en règlement de compte. Et même si vous avez raison, apprenez à y mettre les formes. Tout le monde appréciera.

Vous les Vierges : Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous saurez régler les problèmes les uns derrières les autres. Votre esprit d'analyse va encore sévir. Vous irez droit, à l'essentiel.

Du côté des Balances : rien d'exceptionnel à l'horizon de cette journée sans folie. Prenez tout votre temps. 1er décan, vous resterez très en forme, actif et réactif. Allez de l’avant !

Du côté des Scorpions : Vous opposer à tous vous amusera. Et c'est avec le sourire que vous saurez taper du poing sur la table, et imposer vos plus belles des idées. Les défis se multiplieront.

Les Sagittaires : Et si vous lâchiez vos obligations pour aller juste décompresser, et profiter de ce dimanche comme il le mérite ? Quand tout va de travers, faire le vide reste la meilleure solution.

Enfin des Poissons : Vous saurez profiter de ce dimanche joyeusement. Faites le plein de câlins. Vénus vous chouchoute, c'est le moment de profiter honteusement, de l'air du temps.

Mon Astro-plus du week-end :

"L’absence de douleur corporelle et de trouble dans l’esprit, est le début d’une vie heureuse." Epicure

Ecoutez votre horoscope en podcast !