Horoscope : Cancers, la Lune amplifie votre intuition

  • A
  • A
Horoscope : Cancers, la Lune amplifie votre intuition
Muriel Siron vous présente chaque jour votre horoscope sur Europe1.fr.@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous présente votre horoscope pour cette première journée du mois d'août, qui s'annonce belle pour les Cancers et peut-être plus difficile pour les Verseaux…

Bonjour, aujourd'hui mardi 1 août… Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ?

Les Cancers : La Lune est encore en signe ami...elle amplifie votre intuition. Vénus débarque chez vous aujourd'hui. L'amour risque de devenir votre priorité. 1er décan...vous serez les plus romantiques de la bande.

Qui seront les plus fermés ?

Les Verseaux : La Lune vous chauffe les nerfs. Inutile de partir au quart de tour. Pratiquez la cohérence cardiaque trois fois par jour et vous finirez par respirer la ‘zen attitude’ au quotidien.

Chez les Béliers : L'énergie est au rendez-vous. L'action vous motive le 1er décan ? Allez courir, bouger ou nager mais extériorisez-vous. Oubliez l'agressivité et respirez pleinement.

Les Taureaux : Vous aborderez la vie avec philosophie. 1er  décan...oubliez de prendre de trop gros risques. Vos idées seront pertinentes. Restez superficiels, l'été vous rajeunit.

Gémeaux : Attention aux gaffes le 1er décan...l'action vous réussira plus que la communication. La chance vous poursuit le 2ème décan. Vous ne ménagerez jamais votre monture.

Chez les Lions : Attention ce mardi ne sera pas de tout repos. Dans la journée votre ciel s'éclaircira et vous pourrez de nouveau profiter pleinement de la belle saison en toute insouciance.

Vierges : Profitez de la matinée pour régler un maximum de dossiers en cours, puis, ralentissez et embrassez la prudence. L'amour vous consolera. Laissez-vous chouchouter sans forcer.

Balances : Soignez votre susceptibilité le 1er décan...vous éviterez la crise côté cœur. Les deux autres...votre Joie de vivre deviendra contagieuse. Allez imiter les cigales en chantant.

Scorpions : La Lune illumine votre ciel ce matin pour le bonheur de vos chakras. Le cœur amoureux le 1er décan...vous ferez votre cour avec passion. Osez-vous découvrir complètement.

Sagittaires : La Lune va débarquer chez vous. Votre esprit d'aventures risque de se réveiller. 1er décan...ne parlez pas trop vite. Soignez votre curiosité. Vous collectionnez les gaffes.

Capricornes : Toujours discrets vous réfléchirez et trouverez des solutions à tout. 1er décan...vous serez les plus ingénieux. Le silence vous ressourcera toujours. Faites le plein de solitude.

Enfin les Poissons : Profitez de La matinée pour aborder les questions délicates puis, surfez sur la vague du lâchez prise. La soirée sera sauvée et vous plus détendus. Oubliez vos obsessions.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR : "La maîtrise de l'esprit ouvre la porte du bonheur." Dalaï Lama